Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
1. Le matériel faisant l'objet du retour/RMA doit être accompagné du document RMA fourni par le SAT;
2. Le paiement du matériel ne sera effectué que s'il est reçu en parfait état, dans sa boîte d'origine, non ouvert et dans les 15 jours à compter de la date de livraison du matériel au client;
3. Dans le cas où le matériel ne serait pas en parfait état, tant en fonctionnement qu'en emballage dans la boîte d'origine, une démérite de 10% sera appliquée au crédit;
4. Tout retour en dehors du délai de 15 jours doit être soumis au SAT pour déterminer s'il est acceptable ou non. Ces retours ont une démérite de 15 %;
5. Les frais d'expédition du matériel, qu'il s'agisse d'un retour ou d'un RMA, seront à la charge du client, tandis que l'expédition du matériel réparé au client sera à la charge de Contera;
6. Pour les réparations sous garantie, le client doit d'abord contacter le SAT pour analyser les solutions possibles sur place ou, si cela n'est pas possible, procéder à l'expédition du matériel;
7. Pour les réparations hors garantie, le SAT enverra un devis de réparation au client, qui disposera de 30 jours pour communiquer son acceptation.