Réparations et retours d'équipements

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Si vous choisissez l'option de retour « Livraison par coursier », l'autorisation de retour (RMA) doit être envoyée à l'adresse suivante : Magasin Maroc - Lot Elkheir N° 30 Ain Chock - Casablanca

 

Conditions d'acceptation et de traitement des commandes/RMA

1. Le matériel faisant l'objet du retour/RMA doit être accompagné du document RMA fourni par le SAT;

2. Le paiement du matériel ne sera effectué que s'il est reçu en parfait état, dans sa boîte d'origine, non ouvert et dans les 15 jours à compter de la date de livraison du matériel au client;

3. Dans le cas où le matériel ne serait pas en parfait état, tant en fonctionnement qu'en emballage dans la boîte d'origine, une démérite de 10% sera appliquée au crédit;

4. Tout retour en dehors du délai de 15 jours doit être soumis au SAT pour déterminer s'il est acceptable ou non. Ces retours ont une démérite de 15 %;

5. Les frais d'expédition du matériel, qu'il s'agisse d'un retour ou d'un RMA, seront à la charge du client, tandis que l'expédition du matériel réparé au client sera à la charge de Contera;

6. Pour les réparations sous garantie, le client doit d'abord contacter le SAT pour analyser les solutions possibles sur place ou, si cela n'est pas possible, procéder à l'expédition du matériel;

7. Pour les réparations hors garantie, le SAT enverra un devis de réparation au client, qui disposera de 30 jours pour communiquer son acceptation.